Legend Of Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stars Wars Républic Commando est fier de vous présenter La team [L]egend [Of] [A]rms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:06

Bonjour:
Je: m'apelle Alban j'ai 15 (19 avril 1995)
J'aimerais bien rejoindre votre team parce que:
je n'en ai jamais eu, vous êtes sympas, j'aimerais progresser et parce que elle a l'air bien ^^
Mon arme préférée: Aucune x)
Ma map préférée: euh... Aucune aussi xD
bah voilà ^^ et si vous m'avez déjà vu noober (oui je l'avoue je noob ^^') en fait en rejoignant cette team j'espérais m'entraîner à ne plus le faire et je suis déjà prêt à ne plus le faire ^^
Et si vous voulez un joli je vais essayer de vous en trouver un magnifique ^^ voilà et merci d'avoir lu mon message. Aurevoir et à bientôt dans une partie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CãTâ¢l¥$m
Admin
Admin
CãTâ¢l¥$m


Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : melun

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:40

moi je dis que c'est Xfire qui fake pour voire si on recrute des noob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://t-a-n.squad.62.xooit.fr/index.php
dam**




Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 28

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:48

mdr il es débile ou koi xd des bruit circule comme koi on es des sucks Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:57

Bon déjà tu écris bien , c'est encouragant !

Par contre je propose screen obligatoire et une partie contre l'un des membres , je dois avouer que je suis méfiant ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:15

xD euh.. nan je ne suis pas un bot x) ^^ oui je veux bien le 1v1 ^^ j'ai meême pas encore téléchargé xfire xD
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:16

Ah oui au fait je dois screener quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:18

les résultats de tes matchs !

Puis essayes de télécharger Xfire , c'est beaucoup plus pratique pour communiquer au sein d'une team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:23

CãTâ¢l¥$m a écrit:
moi je dis que c'est Xfire qui fake pour voire si on recrute des noob Suspect

Impossible. XFire ne saurait pas écrire aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:24

Oui mais pour l'instant je ne peux pas. Je dois screener un beau frag ou n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:28

Théoriquement ,pour que cela nous soit plus parlant , fait un Match à Mort et prend un screen du score final !
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:17

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xfire

Xfire


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:35

Agrael a écrit:
CãTâ¢l¥$m a écrit:
moi je dis que c'est Xfire qui fake pour voire si on recrute des noob Suspect

Impossible. XFire ne saurait pas écrire aussi bien.

Je t'emmerde Evil or Very Mad, Non ce n'est pas moi --' Sympa de m'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:58

xD
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:46

Bon noob on attend toujours tes screens =P
Revenir en haut Aller en bas
NooB
Invité




C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:16

Dsl en fait je vais rejoindre une autre team X.x dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Empty
MessageSujet: Re: C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)    C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour un demande de recrutement monsieur le juge ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de NeRDz59160 ( A.V.A )
» mon sous forums pour le clan et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Arms :: Partie Invité et membre :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: