Legend Of Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stars Wars Républic Commando est fier de vous présenter La team [L]egend [Of] [A]rms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre des Ambassadeurs .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

Chambre des Ambassadeurs . Empty
MessageSujet: Chambre des Ambassadeurs .   Chambre des Ambassadeurs . Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:06

Mes chers amis bienvenue ,



Je créais ce topic dans le but d'en faire un lien d'échange entre teams . Ceci est le but même d'une ambassade me dirais vous . En effet mais "La chambre des ambassadeurs " est plus un condensé où seuls les informations et demandes importantes seront traités , un lieu où se déroulera la "politique officielle" entre teams .

Au lieu donc de créer une multitude de topic inutiles dérivant en bagarres et insulte entre team , ce topic n'est ouvert UNIQUEMENT qu'aux leaders et ambassadeurs des autres teams .

Envoyez y donc vos ambassadeurs y déclarés messages importants , demande de wars ou quelquonque remarque sur le comportement des LoA .


Evidement bonne conduite , politesse et respect sont de rigueur .


Pour ma part j'ai été élu Ambassadeur des LoA , je prend donc l'initiative de diriger (avec Revan et Yobi évidement ) cette Chambre des Ambassadeurs .


Profitez bien de cet havre de politique ,

Amicalement ,


Ghost .
Revenir en haut Aller en bas
Zeiko

Zeiko


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvre

Chambre des Ambassadeurs . Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Ambassadeurs .   Chambre des Ambassadeurs . Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:48

N'exagère pas trop Ghost... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Ambassadeurs .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Arms :: Partie Invité et membre :: Ambassade-
Sauter vers: