Legend Of Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stars Wars Républic Commando est fier de vous présenter La team [L]egend [Of] [A]rms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WAR IW VS LOA

Aller en bas 
+5
revan
Yobi
D2Ghost
Hiruma
Kite™
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:35

GG les loa.
WAR IW VS LOA  Swrc-20100910-192545-203aae1
Revenir en haut Aller en bas
Kite™




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : La citée des nuages de bespin

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:56

et xfire ne te réjouis pas dans cette wars sa fait 1 a 1 match nul pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:30

Et le re ?
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:50

Je vous avais prévenu que je suckais sur portable
Sans aucune vanité , je pense que mon niveau est supérieur à du - 1 ^^


De plus j'ai étais extrèmement déçus par le comportement de certains Iw ET LoA . Je m'attendais à une war cool et une bonne ambiance et j'ai trouvais insulte , bagarre et autres ... Je m'attendais à plus de maturité de votre part ...


Les prochaines wars seront sans moi !

Néanmoins je tiens à félicité les IW pour leurs performances , notament BlackEagle . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:21

La guerre tous ke temp la guerre avec c 2 clan j'en n'ai marre moi.
et oui si D2ghost est nul sur portable cette wars ne conte pas.
(je joue sur portable et je joue tres bien d2ghost)

Je suis soldat_clone pour info.
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:28

C'est pas une question de compter ou pas , moi je m'en fou total de perdre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:42

Oui demain on fera un re en ctf les loa sa vous dit sinon:
Iw= Winner of the war
loa= Winner Of the vs 2vs2 leader vs leader (je sucker a mort Oo)

Sinon delirante le mme 100 point FUN Un yobi,bart, et Ravenounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Yobi
Admin
Admin
Yobi


Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Kasshyk avec les wookies xD

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:45

Hiruma a écrit:
Et le re ?

Le re ... ils n'ont pas voulus le faire faute ( au début si mais tout le monde partait et sa s'engeulait '--). Après on a fait 2 Mme, Ldrs contre ldrs et on a gagnés 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:57

Je suis d'accord que le MME était sympas ...

Dommage que les Wars n'ont pas cette bonne ambiance amicale ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:49

Déjà si on refait un mme demain, sa seras sans membre Wink
ldr vs ldr
et pas taylor pour vous sauvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:17

Revan Si tu veut on fait Les meillieur membre contre meillieur menbre parceque JE SUIS UNE MERDE (sa depend les jour) sinon Black ne serait pas la aujourdhui moi je serait pas la a partir de 16h00 donc sa vous dit 2vs2 meillieur membre contre meillieur membre on peut fait ldr et membre vs ldr et membre Razz sinon Revan désoler si black ta manquer de respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:20

Sorry double post
Si on fait MME 4vs4 Il aura bien sur taylor, c'est le meilleur membre si t'est pas d'accord c'est que ta les boule d'un simple joueur OO ou bien tu declare forfait..
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:34

Moi je propose une partie amicale !!

4vs4 pour le fun en MME !

Mais bonne humeur et fair play obligatoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:04

toxic™ a écrit:
taylor, c'est le meilleur membre si t'est pas d'accord c'est que ta les boule d'un simple joueur OO ou bien tu declare forfait..

Je vais mettre Hiru et Holy à chacun des matchs SoC vs IW on verra si t'auras pas les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:40

Sérieusement Agrael ?? OSEF Tu peut te mettre toi aussi Agrael J'aurait plaisir a te dégommer Smile Tu peut mettre Candy si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:02

Lol le gars qui se prends par pour de la merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:35

"Sorry double post
Si on fait MME 4vs4 Il aura bien sur taylor, c'est le meilleur membre si t'est pas d'accord c'est que ta les boule d'un simple joueur OO
ou bien tu déclare forfait.."

Franchement tu commence a me taper sur le système toxic. Avoir les boule ? de qui ? de taylor Laughing
C'est toi qui devrais avoir les boule comme black, sans lui vous n'êtes rien ....
pourquoi j'aurais peur d'une team qui compte que sur un membre pour gagner alors que les ldr son capable de se powned avec leur sniper ??
De plus on va la faire t'a wars mais sa "ou bien tu déclare forfait.." sa tu peu te le mettre ou j'pense je ne suis pas ton soumit ok (et encore je reste je reste poli ) ? Je pense que les 2 team doivent être d'accord sur les règle et non recevoir des règle forcer (sauf si la team adverbe n'est pas fair play) .

Avec toi c'est t'es règle qui doivent être accepter sinon i a pas de wars c'est l'une des raison qui font tu a gagnez la wars 4vs4 (si on peu appeler sa une wars ), sa ne marche plus commença, maintenant c'est soi tu relevé le défit soit tu va te cacher dans un coin pour pas faire chier les autres, choisie...

Tu compte battre les soc O.o
Dit moi c'est pas toi qui te serais fait massacré, démonter , exploser ??
Je ne sais pas pour qui tu te prend mais je suis sur que les soc vont se charger de ton cas

Autre sujet la wars 4vs4 je la décrie ! : Une bande de gamin qui vous lance 5 grenade depuis la passerelle au dessus du drapeau trando pour vous voulais le flag et être sur de marquer, Un seule mec fort dans l'équipe iw, taylor que on aurais surement pu tuer si les iw avait pas fait 2 groupe de 2 qui reste unie et qui n'hésiter pas a faire du 2vs1 pour gagner. Et pour finir il avait tellement peur de perdre qu'il on refusai de la refaire sans taylor...
Au final on n'a fait 3vs3 (sans leur precieu taylor) voila se que sa donne:

WAR IW VS LOA  Nouvel12

et enfint 2vs2 LDR vs LDR :
WAR IW VS LOA  Nouvel13

conclusion:Vous n'ete rien vous avait besoin de taylor pour gagner sans lui vous ete mort, apprenez se qu'est une wars et calmer vous bande de rageu et surtout encore une foi rc n'est pas une garderie. Si il i a une wars iw vs loa c'est ldr contre ldr....
Si tu refuse tu sais quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:35

Toxic™ a écrit:
Sérieusement Agrael ?? OSEF Tu peut te mettre toi aussi Agrael J'aurait plaisir a te dégommer Smile Tu peut mettre Candy si tu veut.

Je vais poster le joli screen de 1v1 où je t'ai massacré 21-3, je pense que ça te fera plaisir...

Et t'inquiète, dès que je retrouve une bonne connexion et mon 36 de ping je te fous une raclée monumentale, crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:13

C'est pas grave Toxic , Try again ! Very Happy


Par contre ça me plairais bien de faire un 1vs1 (de façon très amicale ^^ )

Moi je n'est absolument rien contre toi ( ^^) c'est juste pour avoir une idée précise de ton niveau !

Au fait tu pourrais me passer ton adresse Xfire plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:27

Candy il est trop fort, t'es fou ou quoi Shocked

Nan franchement j'ai un niveau de merde, en ce moment je joue pas assez pour faire des scrims ou des 1v1, je joue comme un pied
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:09

Candy a écrit:
Nan franchement j'ai un niveau de merde

Comme quand je t'ai mis 13-2 Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:01

Putain Les Ldr vs ldr Comment je Sucker et je tranblais Shocked sinon Tout le monde connait mon veritable niveau comme Candy et Spirit Smile En verite je joue correctement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:02

Sry double post mon xfire c'est lgdmat
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:11

On en refera un pour voir ton vrai niveau face a mon vrai niveau Toxic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:58

Tu tramblais parceque sans taylor tu n'est rien lol!
et sa je me le tue a te le dire depuit avant hier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR IW VS LOA  Empty
MessageSujet: Re: WAR IW VS LOA    WAR IW VS LOA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR IW VS LOA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Arms :: Partie Invité et membre :: Ambassade-
Sauter vers: