Legend Of Arms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Stars Wars Républic Commando est fier de vous présenter La team [L]egend [Of] [A]rms.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte rendu loa vs iw (entrainement)

Aller en bas 
+4
Agrael
Yobi
Kite™
revan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:06

Je vous laisse juger :

Nous avons fait un 3vs3 yobi moi et leito contre toxic (x-fire) taylor et fashion, le jeu démarré bien .. on les a géré. La partie se dérouler en capture du drapeau, on leur a marque 3 flag alors que eu nous en avait marquer que 1 Very Happy
Voila que je leur vole le drapeau x-fire commence a gueulé je marque on en ai a 4 contre 1.
Jusque la tous va bien sauf que c'est sale rageux on voulus profiter que leur serveur été a eu pour reset le serveur et ne pas perdre avant que on marque notre 5éme et dernier flag ...

manque de chance j'ai juste eu le temps de screener :
Compte rendu loa vs iw (entrainement) Nouvel10

Vous devez vous doutez que après une tel tricherie .. nous n'avions plus du tout envie de jouer, nous avons commencer a hurler notre colère et x-fire la sienne nous donnant le future de notre team:
Compte rendu loa vs iw (entrainement) Nouvel11


SERIEUSEMENT VOUS PENSE QUOI D'UNE TEAM QUI REMAIS LE SERVEUR OU VOUS JOUER A 0 POUR EVITER DE PERDRE ???


Dernière édition par revan le Mer 8 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15

Yobi™: c'est qui quand on a dit stop et qui a continuez ?
Yobi™: toi.
-]IW[-TØx¡¢™: NAN
-]IW[-TØx¡¢™: j'ai beuger mon bonohme a avancer 2 coup
Yobi™: je t'ai vu
Yobi™: '--
Yobi™: mais oui
-]IW[-TØx¡¢™: Croit moi pas..
-]IW[-TØx¡¢™: xD
Yobi™: tu me tirez desus
Yobi™: cherche pas
-]IW[-TØx¡¢™: vous avez tellement peur de jouer contre black,moi,truc
-]IW[-TØx¡¢™: xD
Yobi™: vois pas le raaport
Yobi™:
Taÿlø® dit :
et
MatthieuU dit :
attend
Taÿlø® dit :
d s aller me ver
re après
écrit lirai
MatthieuU dit :
Yobi™: mais oui tu c'est plus quoi dire
-]IW[-TØx¡¢™: Ta les boules, ta les glandes, ta les crotte de nez qui pense.
-]IW[-TØx¡¢™: xD
-]IW[-TØx¡¢™: Pourquoi on s'insulte?
Yobi™: change pas de convers' stp
-]IW[-TØx¡¢™: En meme temp fashiion rage tout le temp
-]IW[-TØx¡¢™: Bon quoi va y dit
Yobi™: mais xD
-]IW[-TØx¡¢™: Poruquoi tu veut pas faire 3vs3 ?
Yobi™: tu veux meme pas dire que tu es mauvais
-]IW[-TØx¡¢™: C'est pas que je suis mauvais joueur j'aime pas les gens qui continue apres un Stop
Yobi™: '
Yobi™: co e toi
Yobi™: moi je me suis arreter
-]IW[-TØx¡¢™: Bon
Yobi™: tu m'as tirez desus
Yobi™: admets le
Yobi™: c'est tout
-]IW[-TØx¡¢™: Je suis un mauvais joueur ter content?
Yobi™: merci
Yobi™:
-]IW[-TØx¡¢™: lol
-]IW[-TØx¡¢™: Je sais pas enfaite c'est a cause des soc qu'on etait
-]IW[-TØx¡¢™: Bon
-]IW[-TØx¡¢™: alors on fait quoi
-]IW[-TØx¡¢™: on se sert la main?
Yobi™: déja fait
-]IW[-TØx¡¢™: Ok copain
-]IW[-TØx¡¢™:
-]IW[-TØx¡¢™: Jmeut fait chier..
-]IW[-TØx¡¢™: Sinon sa vous dit la prochaine fois un match sans rague mais avec de vraie joueur BlackEagle,Toxic,Taylor
Yobi™: '
Yobi™
Yobi™: tu me l'as déja dit
Yobi™: c'est bon
Yobi™: on va te la faire ta war
-]IW[-TØx¡¢™: Oui mais aujoudhui je suis pas moi meme
Yobi™: oui tu es E.T xD
-]IW[-TØx¡¢™: xD

Donc Veritable War Bientot sinon excuse moi j'etait pas moi meme
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:39

"Donc Veritable War Bientot sinon excuse moi j'etait pas moi meme"



Ecoute t'a war .. je n'ai même plus envie de la faire, tu n'étais pas toi même ben voyons ..
c'est pas la premiere fois que tu reset un serveur pour ne pas perdre.
On serais carément obliger d'avoir des soc en mode spectateur pour verifiés que vous ne tricher pas ?
nan ..
pour moi une war c'est une battle entre 2 team a la loyale et avec respect pas une bande de gamin qui s'engueule entre eu parce que que l'un a fait une faute et que l'équipe adverce va marquer, rc n'est pas une garderie !!!!!!!
se que vous avez fait, reset le serveur pour pas perdre vous donne 7 an d'age mentale et encore je suis gentil....
Je n'ai pas besoin de me battre avec une tel bande de gamin pour montrer que je suis supérieur--'
J'ai besoin de réflechir ..
Revenir en haut Aller en bas
Kite™




Messages : 74
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : La citée des nuages de bespin

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:48

tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicc
Invité




Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

No probleme Revan geek tsss en principe c'est une war fun donc war fun=No screen Tu croit que j'ai screen pour le 2v2 de Soc vs Iw ? --' Nous on respecte le mot "Fun" Mais bon Bon Sa va faire mal la war ! Je dit si on perd JE M'incline devan vous tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yobi
Admin
Admin
Yobi


Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Kasshyk avec les wookies xD

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:03

Toxicc a écrit:
No probleme Revan geek tsss en principe c'est une war fun donc war fun=No screen Tu croit que j'ai screen pour le 2v2 de Soc vs Iw ? --' Nous on respecte le mot "Fun" Mais bon Bon Sa va faire mal la war ! Je dit si on perd JE M'incline devan vous tongue



C'est tout ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:08

Toxicc a écrit:
war fun=No screen Tu croit que j'ai screen pour le 2v2 de Soc vs Iw ? tongue

Ben nan, tu t'es fait écraser/exploser/démonter/massacrer. Je ne vois pas l'intérêt que tu aurais eu à screener.
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:21

"No probleme Revan tsss en principe c'est une war fun donc war fun=No screen Tu croit que j'ai screen pour le 2v2 de Soc vs Iw ? --' Nous on respecte le mot "Fun" Mais bon Bon Sa va faire mal la war ! Je dit si on perd JE M'incline devan vous "

fun= no screen on est daccord se screen est la pour montre t'a mauvaise fois et ton mental, non pour montrer ton score aussi minuscule soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:27

+ 1 pour Agrael.

Toxicc a écrit:
No probleme Revan geek tsss en principe c'est une war fun donc war fun=No screen Tu croit que j'ai screen pour le 2v2 de Soc vs Iw ? --' Nous on respecte le mot "Fun" Mais bon Bon Sa va faire mal la war ! Je dit si on perd JE M'incline devan vous tongue

Non mais le screen il est pris à l'arrache, quand le serveur est reset pour prouver que tu rageais sur le fait de perdre contre une team que tu crois plus faible que la tienne. Tu as perdu, tu as ragé et tu penses pouvoir leur dire ce qu'est une war fun ? ( déjà que je vois pas en quoi on aurait pas le droit de screen en "war fun", tu perds, t'assumes c'est tout )

Donc bon Xfire quand on agit comme un sous-low la moindre des choses c'est de la fermer sur le comportement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Down

Down


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Muret

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:41

Ca se finit toujours comme ça ? Et autre chose, c'est toujours des CTF ?
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:46

Bon il me semble qu'il a compris hein ?! ^^

On va pas le lyncher pendant des heures , le message est passé ...

Sinon les wars on peut y participer nous (modeste soldat des LoA ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:50

Down a écrit:
Ca se finit toujours comme ça ? Et autre chose, c'est toujours des CTF ?

Généralement non. L'énorme majorité des wars sont en CTF sinon en TDM, jamais en AS.
Revenir en haut Aller en bas
Down

Down


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Muret

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:16

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
leitØ

leitØ


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:57

moi perso a force de reset l'ip mon pc a planter et rc demarer plus Very Happy MERCI MATHIEU
Sinan j'ai jouer tranquille contre SID et au bout de 7-1 pour moi ( le 1 est en chatkilling )
il a rager et m'as kicker Razz

au fait d2ghost tu es lgd ^^ pas modeste soldat .
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:12

MDR NOTRE TEAM BAT LARGEMENT LES LOA HIRUMA TU VEUT VRAIMENT QU'ON AVEC DES VRAIE JOUEUR XD SA VA FAIRE MAL MDR Alors évite c'est genre de propo si vous avez pas peur que je reset le serveur pendant notre match on le fait ail-lieur que ma ip.
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:12

Toxic™ a écrit:
MDR NOTRE TEAM BAT LARGEMENT LES LOA HIRUMA TU VEUT VRAIMENT QU'ON AVEC DES VRAIE JOUEUR XD SA VA FAIRE MAL MDR Alors évite c'est genre de propo si vous avez pas peur que je reset le serveur pendant notre match on le fait ail-lieur que ma ip.

"vraie joueur" ? Rassure-moi tu parles de joueurs 20 fois plus fort que toi ? Où juste d'une bande kikoo capable de se suicider avec un snip ?

Evitez ce genre de propos avec un petit low rageux pétant plus haut que son cul ? Hors de question c'est trop bon de péter du low, encore plus si il est analphabète.


Dernière édition par Hiruma le Jeu 9 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leitØ

leitØ


Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:22

mmmmmmm au pire on se la refait mais reglo ce coup si !!!
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:34

la prochaine bataille que on auras contre eu seras la vrai wars.
J'ai d'ailleur hate d'i être Very Happy
se soire sa vous dit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic™
Invité




Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:45

O que je vous aime ^^ cheers cheers cheers Euh la war ce soir jsais pas trop aucun membre pour l'instant co xD
Revenir en haut Aller en bas
revan

revan


Messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:01

"O que je vous aime "
ein ? affraid

racapitulons : sous low, rageu,analphabète et maintenant gay ... toxic nous etonneras toujours
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:53

De toute façon les LOA écrasent les IW, c'est tout, faut arrêter de vous trouver des vieilles excuses toutes moches.

A part Brow chez les IW vous avez quasi personne d'autre de bon.

Les LOA ont Yobi, Revan, Leito, Down, Ghost, et même quelques autres pas mauvais mais que je connais moins...
Revenir en haut Aller en bas
D2Ghost




Messages : 58
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 31
Localisation : Orléans

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:07

C'est un honneur ! Very Happy

A quand une war amicale SoC /LoA ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:11

Bientôt, mais moi je peux plus jouer à RC pour le moment, faute de connexion merdique...

Mais disons que nous sommes un peu en crise en ce moment (causes personnelles) donc ça va attendre encore un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Down

Down


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Muret

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:35

En tout cas, moi je veux participer !!

Et merci Agrael !
Revenir en haut Aller en bas
Agrael




Messages : 61
Date d'inscription : 14/07/2010

Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:32

P.S. à Down : c'est moi qui te vois jouer tous les jours.

Disons que j'ai un large éventail de noms, et vu que je ne peux plus jouer à RC j'évite de me mettre mon tag officiel, au cas où 2-3 ptits malins voudraient faire un 1v1 contre le leader ŠØC ^^'

Mais bon, tu me reconnaitras le plus souvent sous les noms Sayanel™️ et gugu Very Happy (voilà tu le sais, comme ça tu te demanderas plus qui te cause xD)

Je peux plus jouer à RC, à chaque fois que je vais sur le jeu j'ai 120 de ping, voire plus... Donc ça m'énerve, je peux plus m'amuser ni jouer comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu loa vs iw (entrainement) Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu loa vs iw (entrainement)   Compte rendu loa vs iw (entrainement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu loa vs iw (entrainement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Of Arms :: Partie Invité et membre :: Ambassade-
Sauter vers: